Une coalition internationale formée par des ONG fait la promotion de la vérification des protocoles de santé.



Une coalition de certaines des organisations non gouvernementales les plus importantes au monde axées sur le sport et la santé a annoncé qu’elle s’associait à l’International WELL Building Institute (IWBI) pour lancer une campagne mondiale de sensibilisation, visant à faire progresser les pratiques de santé et de sécurité dans les sites de toutes tailles, en réponse à la pandémie de COVID-19.

La collaboration bénéficiera de la portée et de l’influence de Sport and Sustainability International (SandSI), Green Sports Alliance (GSA), Sports Environment Alliance (SEA), Golf Environment Organization et EcoAthletes, qui comprennent collectivement des membres d’organisations sportives dans plus de 50 pays. sur plusieurs continents. SandSI, GSA et SEA travailleront avec l’IWBI pour promouvoir l’importance d’évaluations indépendantes des mesures de santé et de sécurité prises sur les sites sportifs dans des milliers de communautés.

Cet effort vise à encourager toutes les fédérations sportives, ligues, sites et équipes à améliorer les protocoles de santé et de sécurité de leurs sites et à s’assurer que ces protocoles sont évalués par un tiers qui se concentre sur les opérations de santé et des installations.

En se concentrant sur les politiques opérationnelles, les protocoles de maintenance, les plans d’urgence et l’engagement des parties prenantes, la notation permet aux organisations de donner la priorité à la santé de leur personnel, de leurs visiteurs et de leurs parties prenantes.

L’évaluation de la santé et de la sécurité WELL a résonné depuis son lancement. Les espaces inscrits au classement ont franchi 15 000 hectares, couvrant tous les types d’industries et de bâtiments. Atteint en seulement 11 mois, ce jalon signale une adoption mondiale accélérée de ces stratégies dans la bataille contre le COVID-19 et aide les entreprises à s’engager à long terme pour des endrlieuxoits plus sains. En conséquence, l’adoption de tous les programmes IWBI appliquant les stratégies WELL Building Standard (WELL), y compris via la poursuite de la notation ou de la certification WELL, s’élève désormais à près de 24 000 hectares dans 97 pays.

Plus de 30 sites sportifs et de divertissement se sont inscrits ou ont obtenu le classement depuis septembre 2020.

L’Institut international de construction WELL

L’International WELL Building Institute (IWBI) est une société d’intérêt public et la principale organisation mondiale axée sur le déploiement des personnes en premier lieu pour faire progresser une culture mondiale de la santé. L’IWBI mobilise sa communauté à travers l’administration du WELL Building Standard (WELL) et du WELL Health-Safety Rating, la gestion de la certification WELL AP, la poursuite de la recherche applicable, le développement de ressources pédagogiques et le plaidoyer pour des politiques qui favorisent la santé et le bien-être à travers le monde.

Médecins, adolescents et ONG font équipe pour aider les familles à lutter contre le Covid-19.

Comment extrait-on la phycocyanine de la spiruline ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *